Dernières infosRemerciements

Le mandat des co-présidents Gregory Lebert et Christophe Grand est arrivé à son terme en ce mois de juin. Ils ont repris le club dans une situation très difficile et ont su relever le challenge par leur bonne gestion. Merci.

Il y a quelques jours de cela, ils ont été fêtés et remerciés pour leur travail par les joueurs du Foot en Marchant et ceux des vétérans. En effet, ils font partie du groupe vétérans comme joueurs. Ils sont partout 🙂

Merci pour votre travail et votre engagement pour le SHOC.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *